Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kisara Aketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisara

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Kisara Aketsu    Jeu 23 Juin - 15:38

Nom : Aketsu
Prénom : Kisara
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Ex-Numéro : 20
Nombres de bras fantômes : 8
Longueur des bras fantômes : 18 mètres
Châtiée ou Chasseuse : Chasseuse



Apparence physique : Kisara a, comme toutes les diclonius, deux petites cornes sur la tête. Bien qu'étant une diclonius, elle n'est pas désagréable à regarder. Mais elle déteste ça, être regardée. Pour elle, tous les regards humains qui se posent sur elle sont soit meurtriers, haineux, détestables ou encore pitoyables. Autrement, elle a des cheveux rouges qu'elle porte courts, ils lui arrivent à peine jusqu'aux épaules. Quant à ses yeux, ils sont d'un brun clair. Sa peau est très blanche, aussi pâle que celle d'un cadavre. Elle n'est très grande, 1m70 tout au plus, par contre elle est mince, voire maigre à cause du fait qu'elle a parfois du mal à trouver de la nourriture.

Description du comportement : Kisara a un caractère assez difficile à comprendre. Au début de sa vie, elle était une petite fille timide, comme n'importe quelle petite humaine. Elle avait une personnalité tout à fait humaine au début. Mais lors de son emprisonnement au laboratoire, elle scella petit à petit toutes les émotions humaines qu'elle avait en elle au plus profond de son être. Si bien que maintenant, elle semble ne plus rien éprouver, autant la colère que la tristesse ou la joie. Cependant, ces émotions tentent maintes fois de refaire surface mais Kisara ne veut plus ressentir aucun sentiments. Ils l'ont tous fait souffrir. Maintenant, il ne lui reste plus que la solitude, la mort, la souffrance et la vengeance.

Histoire : Kisara est née dans une famille d'humains ordinaires. Bien-sûr ses parents s'inquiétèrent en voyant les petites cornes sur la tête de leur fille. Mais ils décidèrent de la garder malgré tout, pensant que si elle était traitée avec amour et respect, elle ne deviendrait pas une tueuse comme la plupart des diclonius. Ils réussirent à garder le secret sur leur fille durant plusieurs années. Evidemment, Kisara n'alla jamais à l'école et n'avait donc pas d'amis. Malgré tout, elle vivait heureuse entourée de l'amour de ses parents.
Mais un jour, tout bascula. Alors qu'elle venait de fêter son huitième anniversaire, des hommes armés entrèrent dans leur maison et braquèrent leurs armes directement sur Kisara. Des voisins avaient découvert son secret et avaient alertés le laboratoire pour se débarrasser de la menace. Enfin, Kisara n'était en rien une menace, elle n'avait jamais utilisé ses vecteurs pour tuer, elle ne voulait pas tuer. Ses parents avaient réussi à lui donner foi en l'humanité parce qu'ils l'avaient traitée comme une humaine.
A la vue de ces armes, la petite diclonius était paralysée par la peur et, au moment où les soldats tirèrent sur elle, sa mère se mit devant elle pour la protéger. Elle reçut donc les balles dans le dos et mourut. Juste avant de rendre son dernier soupir, la jeune femme étreignit une dernière fois sa fille et lui sourit avec toute la gentillesse et la chaleur d'une mère qui aimait profondément son enfant.
Suite à cela, plus personne ne bougea et un silence de mort se fit, uniquement troublé par les pleurs de Kisara qui secouait vainement le corps sans vie de sa mère en l'appelant. Comprenant qu'elle ne se réveillerait jamais, un flot de tristesse et de haine l'envahit. Elle leva les yeux vers les soldats et leur lança un regard meurtrier, la tueuse qui sommeillait en elle venait de se réveiller. Elle tua un soldat, puis deux, puis trois. Rien ne semblait pouvoir arrêter sa folie meurtrière. Bientôt, il ne resta plus qu'un soldat, ainsi qu'un scientifique, tremblant de tous leurs membres voyant leur dernière heure arrivée. Mais soudain, Kisara reçut un violent coup sur la tête, la faisant tomber dans l'inconscience.
Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans l'une des cellules du laboratoire, enchaînée au mur. Sa tête lui faisait mal à cause du coup qu'elle avait reçu, sa folie meurtrière était passée.
Au cours des mois qui suivirent, elle subit les mêmes tests que ceux de son espèce, ou plutôt les mêmes tortures. Elle se raccrochait encore à l'espoir que son père viendrait la délivrer de ce cauchemar mais elle apprit par la suite que c'était lui qui l'avait assommée et que peu après la mort de sa femme, il perdit la raison et se suicida. Cette fois, Kisara était vraiment seule, abandonnée de tous. Seule sa mère l'avait aimée et protégée jusqu'au bout.
Souvent, Kisara faisait des cauchemars et redevenait une tueuse. Personne ne s'en préoccupait, jusqu'au jour où l'un des employés du laboratoire se trouva trop près de la jeune diclonius à ce moment-là et finit en charpie. Après cet accident, on menaça Kisara de lui mettre des explosifs dans le corps si elle ne se tenait pas tranquille. Depuis ce jour, Kisara enfouit tous ses souvenirs et ses émotions au plus profond de son être, pour les oublier. Sauf le souvenir de sa mère, c'était bien le seul qu'elle ne voulait pas oublier et le seul qui l'aidait à ce que la tueuse ne prenne pas totalement le dessus. Petit à petit, elle devint un être qui ne ressentait plus rien, du moins c'était l'image qu'elle donnait. Mais en réalité, elle souffrait le martyr, autant physiquement que mentalement, dans cet endroit sombre et froid qui empestait la mort et le sang.
Jusqu'à ses 18 ans, elle vécut, si on peut le dire ainsi, dans ce laboratoire. Elle réussit à ne pas devenir une tueuse totalement hors de contrôle, même si elle rêvait de vengeance.
Un jour, il y eut une grande agitation au laboratoire, au point que le gardien de Kisara oublia de fermer sa cellule. Profitant de l'occasion, la jeune diclonius se libéra de ses chaînes et s'enfuit de sa cellule, puis du laboratoire, assommant ou tuant tout ceux qui lui barrait la route.
Bientôt, elle fut à nouveau à l'air libre. Jamais elle ne se sentit aussi soulagée de sentir le vent et les rayons du soleil sur sa peau à nouveau depuis 10 ans. Instinctivement, elle retourna à la maison de ses parents qui était délabrée. L'endroit où sa mère et les soldats étaient morts était encore taché de sang bruni par le temps. Malgré tout, l'atmosphère de la maison était encore chaleureuse et l'odeur et la trace de sa mère étaient encore bien visibles.
Elle trouva des vêtements de sa mère et les mit, ils lui allaient très bien. Puis, elle fit le tour de la maison et trouva la tombe de sa mère dans le jardin, là où son père l'avait enterrée. Si elle n'avait pas fait attention, elle ne l'aurait sûrement pas remarquée au milieu des mauvaises herbes et des ronces. Kisara la dégagea et mit des fleurs sauvages sur la tombe en pleurant.
Dorénavant, elle vivrait dans cette maison, comme avant. C'est ce qu'elle fit, elle resta cachée dans la maison de son enfance, ne sortant que la nuit pour chercher de la nourriture. C'était le seul endroit où elle se sentait bien, car elle sentait la présence de sa mère, la seule humaine pour qui elle avait de la compassion. Depuis cette expérience au laboratoire, elle déteste les humains et elle veut tous les tuer pour venger sa mère, en commençant par le laboratoire. Pour elle, c'était à cause de leurs préjugés qu'elle était morte. Et elle vengerait aussi par la même occasion tous ceux de son espèce tués ou torturés par les humains. Pour rien au monde elle ne voudrait retourner dans ce laboratoire et elle voudrait aussi que plus aucun diclonius ne subisse ce qu'elle a subi. Mais avant cela, elle devait reprendre des forces, élaborer un plan et peut-être trouver des autres diclonius qui avait le même but qu'elle et s'allier pour détruire le laboratoire.


Aime : Être seule
N'aime pas : La foule, être regardée, les humains
A peur de : Le laboratoire et certains scientifiques et soldats
But : Détruire le laboratoire et ses employés puis tous les humains pour venger sa mère


Autres commentaires : Aucun


Dernière édition par Kisara le Jeu 14 Juil - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    Ven 1 Juil - 12:18

Bonjour,

Je voulais attendre que tu ai fais un peu plus dans ta ficher pour venir, mais tu risque de te dire que je ne l'a regarde pas.
Donc pour le moment, rien à dire, je passe régulièrement pour voir son avancement.


Bonne journée.

Edit : Pour le moment, je n'ai rien à dire. A part mettre le code Wink


_________________

Invité, dis moi ce qui est le plus précieux à tes yeux et je me ferais l'honneur de te l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Kisara

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    Mar 12 Juil - 22:04

Voilà j'ai fini ma présentation et j'ai mis le code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    Mer 13 Juil - 3:24

Eh bien... Pas grand chose à dire, en fait, j'aurai juste une petite question au vu de ton histoire : Pourquoi vouloir être Chasseuse alors que tu n'es guère agressive volontairement ?
Après ta réponse, je te valide & tu pourra commencer à rp.

_________________

Invité, dis moi ce qui est le plus précieux à tes yeux et je me ferais l'honneur de te l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Kisara

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    Jeu 14 Juil - 0:08

En fait, j'avais oublié de préciser qu'elle voulait venger sa mère en tuant les humains. J'ai un peu modifié l'histoire. Kisara est agressive volontairement mais elle sait contrôler ses folies meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    Sam 16 Juil - 0:11

Ok ça marche.
Tu es donc validé.
Bon rp ^^

_________________

Invité, dis moi ce qui est le plus précieux à tes yeux et je me ferais l'honneur de te l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisara Aketsu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisara Aketsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius-
Sauter vers: