Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mick J Silvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

*Document*
Race/Job: Diclonius/Mafieux
Age/sexe: 24 ans/Homme
Armes/Vecteurs: Pistolets, Mitraillettes, Fusil etc./8 de 12 m

MessageSujet: Mick J Silvers   Sam 16 Oct - 21:37

Nom : Silvers
Prénoms : Michelangelo "Mick" Jim (Michelangelo se prononce à l'italienne: [mikèlandjélo]
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin

Ex-Numéro : 8
Nombres de bras fantômes : 8
Longueur des bras fantômes :12 mètres
Châtiée ou Chasseuse : Chasseur



Apparence physique : Mick est grand d'1m80 pour 78 kg. Il a les cheveux bruns, raides et mi-longs ainsi que des yeux bleu-verts derrière des lunettes de soleil. Evidemment, comme tous les Diclonius, il a des cornes. Il a une cicatrice sous l'oeil gauche. Il a un bouc et un piercing en or sur le menton. Il est vêtu de : Une chemise rouge, une veste noire, d'un blue jeans et de baskets. Il porte également une chaînette en or massif, se déplace en fauteuil roulant et a toujours au moins UNE arme sur lui.

Description du comportement : Mick est sadique envers les humains, sauf ceux qui sont amicaux avec lui. Il est également froid, manipulateur, pas très bavard et tueur. Il adore tuer, venir à bout de ceux qui l'énervent. Il est aussi très intelligent et réfléchie avant d'agir. Il peut aussi trouver plusieurs stratégie pour échapper aux autorités, même le FBI. Il manie très bien les armes et les véhicules.

Histoire : Michelangelo est né il y a 24 ans, aux Etats-Unis, à Miami, Floride, au coeur d'une famille italienne. À seulement 2 ans et 10 mois, il est envoyé au laboratoire, situé à côté de Kamakura. Là-bas, il subira le même sort que tous les Diclonius : la torture. (D'où sa cicatrice en l'oeil gauche.)Il se déplace en fauteuil roulant, car pendant une séance de torture, deux balle lui ont sectionnés les nerfs les plus importants de ses jambes, droite et gauche. À 23 ans, 11 ans après son emprisonnement, il s'évadera en tuant tout le monde, sauf le directeur-chef Kurama et son fils, et nagera jusqu'à la plage de Yuigahama. Maintenant, Mick s'est installé à Kamakura, pas loin de la plage de la baie de Yuigahama, dans un appartement, seul, loin de sa famille en Floride. Il est recherché par la police pour meurtres, cambriolages, agression sexuelle et vol de voitures. Mick travaille pour les Yakuzas (Mafia du Japon) le fait que ce soit un Diclonius à fasciné la mafia Yakuza, du fait que les Diclonius ne font que tuer, tuer et retuer. Il est même designé en tant qu'héritier au trône de parrain de la mafia Yakuza. Il bosse en particulier aux meurtres, aux deals, au proxénétisme, aux missions de sniper, aux courses-poursuites contre les autorités(la police, le FBI voire l'armée, très rarement), aux agressions, au racket et aux tortures. Grâce à se boulot, qui rapporte énormément, Mick est "bourré aux as "et il frôle les 10 millions de Yens. (égale exactement 87 938 Euros et 69 centimes.)

Aime : le Hard Rock, les jeux vidéos (Grand Theft Auto) le Fast-Food, les filles, la Mafia Yakuza, le sang, tuer.
N'aime pas : la Police, qu'on le prennent pour un imbécile.
A peur de : mourir.
But : Devenir parrain de la Mafia Yakuza, échapper aux autorités, tuer ses ennemis, trouver l'amour, fonder une famille et vivre une vie normale.


Autres commentaires : Comme dit ci-dessus, il se déplace en fauteuil roulant.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mick J Silvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Taylor
» Hey ça faisait une paye mon gars {Mick et Nelow
» Halloween Havoc 2010
» EWR Fantasy - Hogan achète la WCW (2001)
» Aller vers le passé [PV Chad, Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius-
Sauter vers: