Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation d'Alucard   Mar 29 Jan - 21:01

Nom: Ryuuketsu
Prénom: Alucard
Âge: 23 ans
Sexe: homme
Habitat: maison
Emploi: tueur a gage si possible
Statistiques financiers: bon
Apparence physique:
C’est un jeune homme de grande taille, mesurant dans les 1m80. Quant à sa corpulence, il peut paraître mince, toutefois il est assez musclé, ce qui peut en étonné plus d’un, mais il est loin d’être frêle. Sa peau, elle est pale, beaucoup trop par rapport à celle d’un humain, mais cela est ainsi. Son visage est plutôt fin, marqué par une cicatrice lui barrant l’œil droit. Ce dernier est caché par une cascade de mèche couleurs de jais, comme le reste de sa chevelure s’arrêtant au niveau de sa nuque. Ses yeux eux sont d’une couleur particulière reflétant son côté "démoniaque", ils varient du rouge vif au bordeaux. Quand à sa tenue vestimentaire, elle est diverse, même s’il garde un style assez proche de celui des gens normaux.
Description du comportement :
Alucard est quelqu’un d’extrêmement démoniaque et surtout un très bon acteur. Il est capable de s’adapter à toutes les situations possibles et de jouer le rôle parfait pour tromper son interlocuteur. Peu de personnes peuvent se vanter de connaître la véritable personnalité de ce jeune homme qui peut se monter extrêmement doux et gentil au premier abord, uniquement pour arriver à ses fins. Au contraire, lorsqu’il n’a pas cet intérêt, il se dévoile être une personne méprisante, mesquine et arrogante : fier de sa petite personne, cela se ressent assez bien, sans qu’il sente le besoin de parler. Mais c’est aussi un jeune homme narcissique, conscient qu’il possède un certain charme, il n’hésite pas à l’utiliser à son gré. Il ne démontre aucune pitié vis-à-vis de tous ce qui l’entoure : il se sert des gens comme des pions sans penser à leurs propres sentiments. Il est de nature calme et particulièrement hypocrite, il a tendance à jouer sur l’ironie. Un conseil, il ne vaut tout de même mieux pas l’énerver… Il est également rancunier et n’oublie jamais lorsqu’on commet une faute à son égard, à coup sûr, il vous rendra bien pire que la monnaie de votre pièce !
Histoire :
Alucard naquit un jour de pluie et d’orage, dans sa propre demeure. Non pas que ses parents ne voulaient pas bénéficier d’une aide médicinale, mais sa naissance devait rester pour le moins discrète. Il n’y a donc aucune trace de sa naissance sur terre. En effet, ses parents appartenaient à une secte vouant un culte aux forces obscures, plus précisément au diable.
A peine né, on le plaça dans une pièce vide, dénué de toute fenêtre et donc, de toutes sources de lumières. Seul et très pauvrement, il y vécut pendant de longues années : ces dernières ne sont pas précisent, on estime qu’il y avait vécu douze ans, tout au plus. Il évolua donc dans cet endroit glauque où, dans sa triste solitude il se mit petit à petit à entendre ces voix. D’abord, elles n’étaient que murmures, puis elles s’intensifièrent. Le début de sa maladie, il se sentait néanmoins moins seul et se plaisait à les écouter en leurs répondant, certes maladroitement, mais cela lui permit d’apprendre à parler.
Ses parents s’en rendirent compte et prenant cet acte pour un obstacle à leur occultisme se mirent à le frapper régulièrement et de plus en plus fort, en espérant le chassez : ils étaient naïfs et ne voyait que ce qu’ils voulaient voir et détruire petit à petit leur enfant, ne les chagrinait pas plus que cela.
Seulement, un jour, ces voix lui dictèrent d’en finir et de tuer tous ces êtres qui lui voulaient du mal. Alucard les écouta et comme elles le lui avaient demandé, il massacra sa famille à coup de couteau.
Etant Jeune, personne ne l’accusa pour ce crime, pensant qu’un voleur ou un assassin quelconque s’étaient infiltré dans la demeure d’apparence peu avenante.
A cause de son jeune âge, on l’envoya dans un orphelinat ou il n’y resta que peu de temps avant d’être envoyé dans une famille d’accueille. S’était la parfaite petite famille bourgeoise, composé de parents et d’une petite fille qui ne devait pas être plus âgé que cinq ans. Ravis d’avoir fait une bonne action, ils élevèrent Alucard comme leur propre fils, non sans une légère distance. Il alla en cours où il apprit très rapidement à lire et à écrire et même s’il ne parlait pas beaucoup, il obtenait de très bon résultat et ne mit pas longtemps à rattraper les autres gamins de son âge. Malgré son côté studieux, il n’avait aucune relation humaine, ni avec sa pseudo famille, ni avec les gens autour de lui. Il préférait rester seul en attendant ses véritables amies, ses voix, mais ces dernières s’étaient éteintes.
Elles réapparurent toutefois quelques années plus tard, on supposait qu’il avait dépassé la quinzaine et le sermonnèrent, l’accusant de les avoir oublié. Il niait et en dédommagement elles lui ordonnèrent une nouvelle fois de tuer. De tuer sa nouvelle famille. Il n’hésita pas et les massacra tous les trois, sans remords, non, il en avait même éprouvé du plaisir… il avait trouvé cela beau... le sang était beau…
Cette fois si, il fut accusé et lors d’un interrogatoire, on lui demanda pourquoi il avait fait cela. Alucard répondit le plus simplement du monde en souriant :

- C’est amusant…

On pouvait considérer cela comme des aveux mais Alucard avait avec lui l'avocat de son ancienne famille, étant donner qu'ils entaient assez riche il était donc évidant que cette avocat soit l'un des meilleurs et il réussissait à faire libéré l'accuser.
Aujourd’hui il a arrêté ses massacres mais il se plait à s’amuser avec ses sous être que sont les humains en les torturants. Il apprend d’un côté à les connaître et abuse peut-être de leurs différents sentiments et de leur vulnérabilité. Alucard est un être paradoxal, il est et n’est pas dangereux à la fois, cela dépendra du moment présent…
Aime : les sucreries, faire souffrir aussi bien mentalement que physiquement, draguer (uniquement lorsque quelqu'un lui plait ce qui est une chose asse rare) ect...
N'aime pas : trouvé quelqu'un de plus fort que soit et ne rien pouvoir faire pour y remédier, que quelqu'un ne souffre pas de ses tortures, qu'on lui vole ses sucreries, ect...
A peur de : aucune grosse peur connue actuellement
But : trouvé les tortures les plus sadiques qui soient
Autres commentaires : rien de spécial a par que j'espère rencontrer lucy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Mar 29 Jan - 22:25

Bienvenue Alucard,

Tu nous offre là une présentation de qualité et une belle histoire Very Happy, mais je suspends les validations pour le moment car nous sommes en plein recensement des personnes encore actives ici. D'ici la fin de semaine une partie du "nettoyage" sera fait et je te validerai donc à ce moment là ^_^

Merci de ta patience et de ta compréhension,
Mariko, Co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Mar 29 Jan - 23:47

merci...mais la patience est pas l'une de mes qualitées...j'espere que je vais tenir jusqu'a la fin de la semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Mer 30 Jan - 14:50

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Mer 30 Jan - 21:44

merci
mais la fin de la semaine se serat carrement dimanche ou sa peut etre avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Jeu 31 Jan - 23:06

dimanche, lorsque je commencerai à refaire certaines choses du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Ven 1 Fév - 0:41

TT_TT c'est vraiment pas ma semaine...
...bon ba a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Dim 3 Fév - 21:10

Te voilà validé Very Happy

Par contre fais gaffe à l'orthographe Very Happy

Bienvenue et bon RP Wink et merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   Dim 3 Fév - 22:46

c'est pas trop tot xD merci quand meme Wink

pour l'hortographe j'avoue je fait pas tres attention sauf quand je rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation d'Alucard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Alucard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: