Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Chapitre 1   Ven 9 Nov - 15:19

Ce chapitre commence par l'évasion d’un des cobayes les plus dangereux de Kasukawa, Lucy, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussit à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire. À Kamakura, Yuka accueille son cousin Kouta, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études.

Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kouta reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucy, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage limite autiste. Ignorant le danger que peut représenter Lucy, Kouta et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du Diclonius et l’éliminer.

Le RPG continue quand le père de Mariko (diclonius très puissant) vit encore, Mariko aussi. Nana est toujours avec Yuka et Kouta. Lucy a retrouvé toute sa mémoire et a décidée de tuer seulement les gens qui sont à sa recherche. Elle est la seule Diclonius qui puisse avoir des enfants Diclonius aussi, donc le directeur du laboratoire est toujours à sa recherche, décidant d'envoyer Mariko, celle-ci a une longue portée et possède 26 bras fantômes. Elle ne peut pas fuir, car dans son corps, elle a des explosifs, près à exploser si elle fait un faux pas.

La suite se passe et se termine comme dans le manga, à la différence prêt que Mariko et Kurama ne sont pas décédés et sont retournés à Kasukawa. Lucy est considérée selon le rapport comme abbatue par les militaires et la vie a repris son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
 
Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Chroniques d'Elfen Lied-
Sauter vers: